La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h00 01 85 50 03 30
logo Biocoop
Biocoop de Mantes-la-Jolie

Nos actualités

51 actualité(s)

  • 3 questions à … Marc Dufumier

    Le 20/05/2020

    Partenaire de la Quinzaine du commerce équitable qui a lieu jusqu’au 24 mai prochain, Biocoop s’engage sur cette thématique économique primordiale. Marc Dufumier, expert auprès de la FAO (Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) et actuel président de la Quinzaine du commerce équitable en analyse les tenants et les aboutissants à l’heure du déconfinement.
    Lire la suite
  • Nouveaux horaires exceptionnels à compter du lundi 11 mai 2020

    À partir du 10/05/2020

    A partir du lundi 11 mai 2020, application de nouveaux horaires exceptionnels d'ouverture dans votre magasin d'Epône, qui sera dorénavant ouvert de 8h à 19h30 du lundi au samedi.

    Les horaires exceptionnels mis en place depuis le lundi 23 mars 2020 à Mantes restent quant à eux inchangés à savoir : du mardi au samedi de 9h à 18h.

     
    Lire la suite
  • Les Paysans Associés, cœur de l’approvisionnement de Biocoop

    Le 07/05/2020

    Interview de Christelle Garnier, productrice agricole et administratrice de Biocoop. Elle revient sur les difficultés rencontrées par les Paysans Associés et les solutions initiées pour les soutenir pendant la crise du COVID-19.
    Lire la suite
  • À partir du 06/05/2020

    Nous sommes fier.e.s que nos efforts pour vous accueillir dans les conditions les plus sûres possibles malgré la pandémie soient reconnus comme efficients et que nous arrivions en tête du classement (ex æquo) de l'enquête menée par l'association UFC Que Choisir Val de Seine et publiée le 29 avril avril dernier par Le Courrier de Mantes.
    Lire la suite
  • À partir du 06/05/2020

    Ils sont de retours !

    Tomates, concombres, courgettes, poivrons, aubergines, haricots verts, fraises, framboises, myrtilles et autres pastèques.... Ces fruits et légumes synonymes de soleil nous avaient manqué : les voilà de retour sur nos étals !
    Lire la suite
  • Précisions contingentement et denrées à forte rupture

    À partir du 05/05/2020

    Nous vous informons que les protocoles mis en place dans vos magasins de Mantes-la-Jolie et d'Epône depuis le début de la crise du coronavirus sont toujours d'actualités (application des gestes barrières, contingentement du nombre de personnes sur la surface de vente...) et vous apportons ci dessous quelques précisions quant au contingentement et à la gestion des denrées à fort potentiel de rupture.
    Lire la suite